Untitled-1-1

Un système d'administration des règles et plus encore

Command Center est notre plate-forme d'assurance connectée basée sur le cloud qui se connecte non seulement aux systèmes d'administration de règles existants, mais joue également le rôle de PAS pour les programmes d'assurance innovants créés et lancés par nos partenaires assureurs.

Nulle part aussi compliqué que les systèmes d’assurance traditionnels, Command Center n’a tout simplement pas besoin d’être. La raison; lors de la création de solutions d'assurance centrées sur le client et centrées sur l'expérience d'un smartphone, les assurés se servent eux-mêmes, évitant ainsi toute la complexité du logiciel et des opérations d'assurance actuels.

Command Center est le résultat de nombreuses années de conception de solutions d’assurance connectées, construites à partir d’implémentations du monde réel nécessitant des opérations d’assurance connectées à volume élevé dans un monde mobile, où chaque preneur d’assurance et chaque prospect disposent d’un smartphone.

Principales caractéristiques

Profil 360 °

Interagissez avec les prospects et les assurés en direct depuis leur smartphone.

connected_insurance

Assurance connectée

Créez et vendez des produits d'assurance innovants spécifiquement pour les utilisateurs mobiles.

Administration des politiques

Gérez de hautes interactions en temps réel et en temps réel avec les clients.

Commercialisation

Configurez les couleurs, les logos et la copie de l'application pour qu'ils correspondent à votre marque.

Notation

Construisez des algorithmes uniques qui convertissent les informations comportementales en indicateurs de risque réels.

Gamification

Utilisez la notation pour inciter et récompenser les comportements et habitudes positifs des utilisateurs.

Informations stockées

Command Center est une plate-forme très puissante, stockant et gérant toutes les informations en un seul endroit.

Architecture de bout en bout

Notre approche consiste à vous fournir 100% des composants d'assurance connectés requis.

api-icon

API puissante

Les programmes d'assurance connectés nécessitent toujours une forme d'intégration avec les systèmes existants. Nous avons rendu cela facile.

aws

Hébergé sur Amazon Web Services

Le centre de commande fonctionne sur AWS, le principal fournisseur de cloud pour les banques, les assureurs, les gouvernements et l'armée.

Conversion d'informations en temps réel

Il est maintenant plus facile que jamais d'obtenir des quantités massives d'informations des utilisateurs de smartphones. C'est ce que Command Center fait de mieux en interprétant et en transformant ces informations en produits d'assurance significatifs et en résultats de tarification. Le centre de commande est le point central qui orchestre l'expérience numérique de vos clients.

Infiniment configurable

Command Center est une solution en constante évolution et hautement configurable qui peut être adaptée pour répondre à des besoins très spécifiques en produits d'assurance connectés, notamment: opérations de test, cas d'utilisation internes, adoption au sein de chaque fonction opérationnelle, attitudes des parties prenantes, systèmes, tenue des journaux des leçons apprises, surveillance, test, révision et ajustement en cours de route.

Facile à utiliser

Command Center est un portail Web simple à utiliser, conçu pour de nombreux rôles au sein d'un assureur, pour l'utiliser dans les différentes phases de la conception, de la mise en œuvre, du lancement et du support client. Notre objectif est d'aider nos partenaires du secteur de l'assurance à unifier leurs initiatives numériques au sein de leur paysage de systèmes et de procédures. Au cœur de tout cela se trouvent les meilleures pratiques d’engagement client envers les clients, les processus, les produits et les promotions.

Les clients

Untitled-1-1

A Policy Admin System, and more

Command Center is our cloud based Connected Insurance Platform which not only connects to existing Policy Administration Systems, it often plays the role as the PAS for innovative insurance programs created and launched by our insurance partners.

Nowhere as complicated as traditional core insurance systems, Command Center simply doesn't need to be.  The reason; when creating customer-centric insurance solutions centered on a smartphone user experience, policyholders serve themselves.  This avoids all of the complexities of today's insurance software and operations.

Command Center is the result of many years of designing connected insurance solutions, built from real-world implementations requiring high volume connected insurance operations in a mobile world, where every policyholder and prospect has a smartphone.

Click on any item below to find our more about all the things that Command Center provides.

360’ Profile

Interact with prospects and policyholders live from their smartphones

connected_insurance

Connected Insurance

Create & sell innovative insurance products specifically for mobile users

Policy Administration

Manage high frequency, real time and valuable customer interactions

Marketing

Configure the app’s colors, logos and copy with your brand

Scoring

Build unique algorithms which convert behavioral information to live risk indicators

Gamification

Use scoring to incentivize and reward positive user behaviors and habits

Stored information

Command Center is a very powerful platform, storing and managing all information in one place

End-to-end Architecture

Our approach is to provide you with 100% of the required connected insurance components.

api-icon

Powerful API's

Connected insurance programs always require some form of integration to existing systems.  We've made that easy.

aws

Hosted on Amazon Web Services

Command Center runs on AWS, the leading cloud provider for banks, insurers, governments, and even the military.

Converting real time information into premium

It is now easier than ever to obtain massive amounts of information from smartphone users.  Interpreting and transforming this information into meaningful insurance product and pricing outcomes is what Command Center does best.

Command Center is the center point which orchestrates your customer's digital experience. 

 

Infinitely configurable

Command Center is a constantly evolving, and highly configurable solution that can be adapted to meet very specific connected insurance product needs including; testing operations, internal use cases, adoption within each business function, stakeholder attitudes, systems, maintain lessons learned logs, monitor, test, reviewing and adjusting along the way.

 

Easy to use

Command Center is a simple to use web based portal designed for many roles within an insure to use it in the various phases of product design, implementation, launch and ongoing customer support.  Our goal is to help our insurance partners unify their digital initiatives, within their existing landscape of systems and procedures.  At the heart of it all are holistic customer engagement best practices across people, processes, products and promotion.

Clients